Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre et se souvenir des Belles Choses.

Publié le par Bridget Virginie Jones

Vivre et se souvenir des Belles Choses.

Il a fallu passer ce cap . Celui de la nouvelle année et des voeux échangés. Cette fois-ci j'ai fait la grande fille ;) , je ne me suis pas forcée à envoyer mes voeux à tous les contacts de mes différents répertoires . Exploit !

J'avais la tête ailleurs.

Il faut dire que l'année 2014 s'est terminée pour moi d'une manière exceptionnelle. J'ai beaucoup fait rire mon amie Sophie en lui disant que j'avais l'impression qu'au mois de décembre un petit nuage blanc transportant mon Ange Gardien s'était posé au dessus de ma tête et ne me quittait plus... J'ai vécu des choses si surprenantes et si intenses que cela dépassait l'entendement. Hasard ? (certainement !) Chance ? (énorme !) Magie ? (incroyable !)... La vie te réserve parfois des surprises à te couper le souffle .

Mais il faut juste se rappeler que la vie ne peut pas vous offrir autant de bonheur de manière constante... Ce serait impossible à vivre. Pourtant, même si ce début d'année commence sous un autre angle (certainement que mon ange gardien s'occupe de quelqu'un d'autre en ce moment), et bien malgré cela, j'ai décidé de prolonger la magie de ces instants en ne me souvenant que des Belles Choses en cette nouvelle année.

Il faut accepter de vivre des moments d'exception, les apprécier et les garder dans un coin de sa tête (et aussi prier pour qu'il en arrive vite d'autres aussi forts !) .

Parce qu'au fond ce n'est que cela la vie : vivre et se souvenir des Belles Choses.

Commenter cet article